mercredi 19 août 2009

Création d'un club de rugby à Ain Benian

Communiqué de Amine Mezhoud, Président du club de rugby de Ain Benian
"Salut tous le monde ,C'est avec un énorme plaisir que je vous annonce la creation d'une section de rugby au niveau de la ville de Ain Benian .A cette ocasion je vous communiquerais la date d'oraganisation d'une journée de disputements et de recrutemets au niveau des section jeunes et seniros de notre club ,donc si vous méme ou vos petits frangins etes intereses n'hesitez pas a me contacter ,ce sera avec un énorme plaisir que je vous communiquerais les étapes a suivre .
Amities sportives
Amine Mezhoud"

Si vous êtes intéressés merci de me contacter

2 commentaires:

  1. Je suis très interressé , j'ai presque 17 ans . Mais comment vous contacter , dois-je venir sur place ?

    RépondreSupprimer